Quand on est des tricopathes comme nous, vient toujours à un moment donné le problème du stockage de nos petites beautés, à savoir nos pelotes.

Et même si on adorerait, il n’est pas toujours possible de les exposer dans notre salon ! Alors, comment les ranger?

Plusieurs solutions s’offrent à toi :

  • tu peux les ranger dans des cartons, des boîtes, ce qui te permet de caser ceux-ci au-dessus d’une armoire, sous le lit, dans un placard…
    Petite astuce : n’oublie pas de mettre un petit sachet de lavande ou d’anti-mites dans ces boîtes pour éviter la venue de nos ennemis jurés (alias les mites !!)
  • pour gagner de la place, tu peux les mettre dans des sacs à vide d’air (Compactor (r) par exemple). Certain.e.s ont peur que cela abîme les laines : sois sans crainte, la laine retrouve son gonflant dès qu’on laisse l’air rentrer de nouveau. En plus, de tels sacs sont de bonnes barrières contre nos ennemis jurés (alias tu sais qui).
  • tu peux les ranger dans un joli panier en métal, ça ajoutera une touche déco sympa!
  • si ton logement le permet et que tu as un atelier rien que pour toi (la chance !), tu peux aussi les exposer et faire un beau rangement par couleur, comme Kim a pu le faire chez elle :
si ce n’est pas le rêve ça…
  • et puis, sinon, si tu as un stock qui déborde et que tu sais que tu n’auras pas assez d’une vie pour tout tricoter, tu peux aussi proposer sur Maille Space les pelotes que tu sais que tu n’utiliseras pas finalement.

Et toi, comment tu ranges tes pelotes?

Avatar of Charlov

Par Charlov

Tricopathe dont les armoires débordent!!

9 juillet 2020 8 h 00 min

390 vues totales, 2 aujourd’hui