Si tu es comme moi, tu as probablement dans ton stock des pelotes que tu as achetées suite à un coup de cœur sans avoir de projet en tête et aujourd’hui tu n’as trouvé ni le temps ni l’inspiration pour les utiliser et plutôt que de les garder captives, tu as peut-être décidé de leur offrir une meilleure vie ?

Ou alors, tu as probablement vu trop large dans tes achats et après avoir tricoté/crocheté ton ouvrage, tu te retrouves avec une fin de pelote dont tu ne sais pas trop quoi faire ?

Dans ces deux cas, Maille Space te propose un espace dédié pour t’aider à trouver un nouveau foyer et de nouvelles perspectives à ces pelotes laissées de côté.

Quels sont les produits que tu peux proposer dans la catégorie Destash ?

La catégorie Destash est exclusivement dédiée aux annonces de fils. Quand nous parlons de fils, nous pensons essentiellement aux fils pour tricoter ou crocheter. Mais comme nous ne sommes pas sectaires, nous prenons également les fils pour broder ou faire du macramé ou du punch needle.

Sous quelle forme ?

Les fils pour lesquels tu souhaites déposer une annonce peuvent être sous la forme de pelote ou écheveaux/échevettes, pas de restriction de ce côté.

Y a-t-il une quantité minimale ?

Parce que nous sommes persuadées que quelques mètres peuvent dépanner pour une fin de projet nous n’imposons pas de proposer des pelotes ou écheveaux entiers. Tu peux aussi déposer des annonces pour une fin de pelote par exemple, le tout est d’être le plus précis possible quant à la quantité proposée pour éviter tout malentendu.

Combien ça coûte ?

Le service de dépôt d’annonce sur Maille Space est totalement gratuit pour les particuliers. Tu peux déposer autant d’annonces que tu veux, les seules restrictions sont sur le nombre de visuels et leur poids.

Comment déposer une annonce ?

Il faut d’abord créer un compte et tu pourras déposer ton annonce en quelques clics ! Pour en savoir plus, n’hésites pas à consulter notre Foire aux questions.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Maille Space t’aide aussi à trouver un nouveau foyer à tout ton matériel : aiguilles, crochets, anneaux marqueurs, livres, catalogues etc.

Ça peut aussi t’intéresser

Avatar of Kim

Par Kim

Je m'appelle Kim et je suis tricopathe avérée . J'ai été (et je suis encore un peu) acheteuse compulsive et j'ai longtemps acheté beaucoup de pelotes sur des coups de cœur sans projet en tête et sans prendre en compte ma vitesse de création. J'ai donc accumulé beaucoup de pelotes et je pense qu'il est temps pour certaine de trouver de nouveaux propriétaires qui pourront en faire un très bon usage. Et comme je tricote beaucoup, il me reste quelques fins de pelotes qui peuvent aussi dépanner.

11 juin 2020 8 h 00 min

150 vues totales, 1 aujourd’hui